Candidature Support Jack Wilter

Locked
REFUSÉE
81 views
Bonjour , Bonsoir ! Avant toute chose j'aimerais vous faire une présentation ( un sommaire ) ! :

0 | Sommaire :

- I. Informations de base:

Pseudo Steam:
Steam ID :
Discord :
Nom RôlePlay :
Âge (IRL) :
Prenom ( IRL ) :
Pays :
Passions (IRL) :

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Avez-vous un microphone ? :
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Temps de jeu sur le serveur (en heures) :

- II. Disponibilités:

- III. Informations plus détaillées:

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Présentez votre personnage RôlePlay :
Vos motivations (détails demandés) :
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (détails demandés) ?

- IV. Informations supplémentaires:

Qualité(s) :
Défaut(s) :
Acceptez-vous les règles du serveur ? :

I . Informations de base :

Pseudo Steam: xerozetv / Jack Wilter
Steam ID :STEAM_0:1:536791266

Discord : Jack Wilter#9071
Nom RôlePlay : Jack Wilter
Âge (IRL) : 14
Prenom ( IRL ) : Nathan
Pays : France
Passions (IRL) :gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft .
Avez-vous un microphone ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis assez longtemps mais j'avais fait une pause
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : jsp

II. Disponibilités :

Lundi : 11h - 3h

Mardi : 11h - 3h

Mercredi : 11h - 3h

Jeudi : 11h - 3h

Vendredi : 11h - 3h

Samedi : 11h -3h

Dimanche : 11h - 3h

III. Informations plus détaillées:

1 | Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai pas eu beaucoup d'expérience ( sur gmod ) Sinon des RôlePlay sinon Minecraft Modée en temps que Modérateur .

2 | Présentez votre personnage RôlePlay :

Jack Wilter et un personnage dans le légal pas comme sa famille ! Il souhaite évoluer dans la Gendarmerie et passez au grader et être assez riche

Avant tout sa allons dans le passer : Jack Wilter et née dans l'hopital de Blur ! accueilli par la famille Manchure avec tout les cousin et autre j'ai vue plus que je grandi plus je vois qu'il sont dans l'illégal dans le genre de stup coc ect ! Donc moi je me décide de postuler dans la Gendrmerie Nationale et enfin arrêter la famille Manchure ! Il avait maintenant 21 ans Il devient Brigadier - Chef ! puis décide d'aller voire sa famille pour leur dire qui aller se faire arrêter pour trafic de stup et possésion d'arme illégal . Après tout sa le jeune Gendarme Jack Wilter  décide de prendre sa fin de service et de rentrer chez lui et se reposer et refléchir et il c'est dit ct la meilleur option .

3 | Vos motivations (détails demandés) :

ce qui m'a motivée à faire partie du staff c'est déjà la qualité du rp, c'est un serveur agréable ou l'on peut prendre du plaisir a jouer, le staff ne sont pas h24 sur notre dos a casser tout les scène rp et on leur manière de regler les problèmes de façons mature et calme. L'équipe staff et mature calme mais savait faire preuve de fermeter quand il est nécessaire et toujours de bonne humeur c'est pour cela que sa ma donner envie de faire parti de cette équipe et rendre a mon tour les autres joueur satisfait de leur serveurs.

4 | Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (détails demandés) ?

Je pourrais apporter mon aide a la modération ou des idées pour améliorer le serveur et qui évolue de mieux en mieux

Pouvoir aider le serveur quand il y a 0 modérateur de co ! ou punir les joueur qui font du NoRP il les calmer pour qui recommence plus

Et j'aimerais rapporter que du bien pour le bien au staff autant que au joueurs . J'apporterer ma joie mon humour ma gentillesse au joueur

mais aussi du sérieux !

IV. Informations supplémentaires:

1 | Qualité(s) :

Je suis mature , attentif , A l'écoute , sérieux , Patient

2| Défaut(s) :

Impulsif , Peut être trop gentils .

3 | Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Biensûr que oui !

Tout d'abord nous sommes reconnaissant de l'intérêt que vous apportez au serveur en postulant une candidature.

LE MODÈLE N'EST PAS RESPECTER !

Votre candidature est donc REFUSÉES
Aaron

Aaron.
Reply